3 août 2012

Hommage à Queen !

C'est ce soir que prendra fin la 28e édition de l'International des Feux Loto-Québec présenté par Telus.

Mes excuses, mais ce feu d'artifice n'étant pas en compétition, j'ai décidé de prendre une soirée 'off' et de ne pas interviewer Paul Csukassy, le concepteur de la bande sonore, ni Maria Grazia Gerbaudo de la firme Panzera SAS. Vous ne m'en voudrez pas trop j'espère ? Je suis un peu à bout de souffle en cette fin de saison, mais ce soir tout sera terminé. Je devrais tenir jusque là. :)

Serrez vos cahiers de note, appréciez, laissez vous surprendre et vivez le moment présent ! Peu importe le résultat des Jupiter. (OK Mylène ?)

Alors, voici donc l'imposante trame sonore, qui nous fera revivre, en courts extraits, 31 succès de ce groupe légendaire qu'est QUEEN !

Trame sonore du Feu des Étoiles 'Hommage à Queen'
élaborée par Paul Csukassy
et présenté par Panzera SAS de l'Italie.

INTRO
Don't Stop Me Now
COUNTRY
39'
Long Away
Leaving Home Ain’t Easy
Crazy Little Thing Called Love
ROCK
Keep Yourself Alive
Headlong
Seven Seas Of Rhye
Now I'm Here
Stone Cold Crazy
Death On two Legs
Tie Your Mother Down
We Will Rock You (Live at Wimbley)
Hammer To Fall (Headbager Mix)
Princes Of The Universe
I Want It all
I Can’t Live With You
The Party
One Vision (Extended Vision)
OPÉRA
The Prophet Song
Teo Torriatte
Fat Bottomed Girls
Bicycle Race
Good Old-Fashoned Loverboy
Somebody To Love
Save Me (Live)
Play The Game
Killer Queen
FINALE
Bohemian Rhapsody
Show Must Go On
We Are The Champion

Aucun commentaire:

Publier un commentaire