24 juillet 2008

Confusion

Pourquoi je n'ai absolument rien ressenti durant la prestation hier ? La pluie m'a-t-elle à ce point affectée ? Ou tout simplement mon état d'esprit lamentable ?

J'espérais que ce feu m'amène ailleurs. Qu'il me ramène quelque part au nord du Québec, là où pour la première fois, j'ai vu ces draperies vertes que sont les aurores danser dans le ciel. Je crois avoir inconsciemment exigé du Canada qu'il me fasse oublier ma journée.

Pourtant
N'allez pas croire que la conception était manquée, ou que les artifices étaient de mauvaise qualité. Au contraire ! Tout y était, et c'est pourquoi je suis si confuse. Une belle diversité dans le choix des pièces, des effets inusités, de belles couleurs variées et éclatantes... Et pour avoir revu le feu il y a quelques heures, d'un angle central cette fois, (car allez savoir pourquoi, les 'sièges-média' ne sont pas en plein centre ???), je me dois d'admettre que c'était beaucoup mieux que ce à quoi j'ai assisté hier de mon angle. Aurais-je ressenti d'avantage l'intensité annoncé par le thème ? Bonne question. La trame sonore, majoritairement classique, était bien agencée et aurait vraiment pu se marier au thème. Mais je n'ai pas vu le thème. Je n'ai pas vécu le thème. C'est là où la firme aurait échoué si je devais noter leur spectacle, car pour tout le reste, chapeau !

N'oubliez pas le tirage !
Une paire de billets VIP pour le très attendu feu de la Chine samedi, le 2 août prochain ! Vous ne pouvez pas cette journée-là ? Offrez-les en cadeau !!! Pour participer, envoyez-moi un courriel avec votre nom et numéro de téléphone à mylene.salvas@gmail.com

Aucun commentaire:

Publier un commentaire