12 décembre 2016

Montréal s'allume !

C'est demain que sera diffusée sur les 4 grands réseaux l'émission 'Montréal s'allume !' dévoilant ainsi la programmation des festivités entourant le 375e anniversaire de Montréal...

Mais pour moi, c'est ce soir que Montréal s'allume avec le retour des Feux Sur Glace, non pas Telus, mais bien Natrel ! Une bonne main d'applaudissement pour l'engagement ! Merci Natrel !!!

Commenceront cette série de 5 samedis illuminés : Feux d'Artifice Orion. Mandatée à se produire sur le thème général de la saison Montréal POP, la firme Orion a choisi de décliner son feu en saisons. Ainsi, l'été, l'automne, l'hiver et le printemps se succéderont pour faire place à un avant-dernier tableau intitulé 'Ensemble, les rêves peuvent devenir réalité' et se conclure sur 'Voici Montréal', une finale de 3 minutes et demie. Voici d'ailleurs la trame sonore qui sera entendue sous le coup de 20 heures :

TITRE - INTERPRÈTE

Summer paradise Simple Plan
Montréal Ian Kelly
Paris-Montréal - Les Cowboys Fringants
Les Héros - Jonathan Painchaud
Comme on attend le printemps Jérôme Couture
Dream on Travis Cormier
Hymne à Montréal - Éric Lapointe

Aussi, n'oubliez pas, la patinoire ouvre ce soir aussi ! Patin, feux... féerie !!!

Rendez-vous à l’île Bonsecours ou sur la Promenade des Quais; bref, partout autour du Vieux Port vous pourrez vivre les feux d'artifice à 20 heures dont voici l'horaire complet :

Samedi, 10 décembre : Feux d'artifice Orion
Samedi, 17 décembre : FAE Pyrotechnie
Samedi, 24 décembre
Groupe Fiatlux-Ampleman
Samedi, 7 janvierFeux d'artifice Apogée

Sans oublier le traditionnel feu du jour de l'an qui suivra le grand décompte de 23h59m50s, le 31 décembre, réalisé par BEM Feux d'artifice.

Bon hiver à tous !!!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire