3 juillet 2015

On y est !


Et voilà !  La 31ème édition est maintenant bel et bien lancée et c'est déjà samedi que nous accueillerons le premier participant : Jubilee Fireworks qui en sera à son tout premier essai au concours montréalais.  Je vous en parle plus longuement dans le prochain article ! 

Je tiens à remercier BEM pour la belle soirée !  Vous comprendrez que je ne perdrai pas de temps à pointer les forces et les faiblesses de ce feu, puisque 1, c'est hors-concours, 2, j'ai pas le temps et 3, ce n'était que pour divertir, ce que la firme canadienne a très bien fait ! Elle voulait aussi par le fait même démontrer aux clients potentiels que l'accident dont elle a été victime il y a 2 ans, n'a pas altéré la qualité de ses spectacles, et qu'elle peut encore répondre à la demande.  Seules les séquelles intérieures demeurent. 

Petite mise au point toutefois, les fameux canons dont je vous avais parlés, étaient prévus lors du concert du Royal 22e régiment en après-midi, et non pas lors du feu d'artifice en soirée, tel qu'on nous l'avait mentionné.  Mea Culpa !  

Prêts pour samedi ?  

Aucun commentaire:

Publier un commentaire